mardi, mai 2

MUGS


Bonjour ,
Me revoilà sur blogger pour vous parler d'un nouveau produit à zazzle : les mugs .
Ils sont trés beaux et résistants au lave vaisselle et micro-onde .
zazzle offre un vaste choix de couleurs et de genres et je m'amuse beaucoup à créer des designs
Outre le fait que l'acheteur peut changer la couleur du mug et le fond , ainsi que le style , il peut aussi ajouter un texte .
Ma galerie est récente et commence à s'étoffer , je proposerai de tout nouveaux designs ou bien me servirai des cartes et posters de ma galerie nefera comme base .
L'image ci dessus ne montre que quelques exemples qui vous donneront peut-être l'envie de visiter ma nouvelle galerie dont voici le lien
http://zazzle.com/neferamug*
Si vous désirez me contacter , je me ferai un plaisir de vous répondre .
A bientôt

Aucun commentaire: