dimanche, mars 26

Peinture digitale


Bonjour à tous ,

Je désire vous montrer aujourd'hui ,une autre facette de mes galeries digitales.
Voici en images , un lion et une lionne peints entièrement à la tablette graphite à partir d'un calque vide .
Ce type de technique digitale fait vraiment penser à une peinture à l'huile .
Le geste , bien que restreint par le taille de le tablette , est le même qu'en dessin
La pose des couleurs se fait par touches juxtaposées ,étalées ensuite avec l'outil "doigt" qui sert alors de pinceau
Si ces images vous plaisent , prenez un peu de votre temps pour visiter ma galerie ,vous y verrez aussi un portrait de femme peint avec la même technique .
Je serais ravie de recevoir vos commentaires !

Mes prochains messages présenteront d'autres styles et sujets
Merci de votre visite
A très bientôt

http://www.zazzle.com/nefera*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

i had to return to say again this is magnificent!

Marilyn a dit…

thank you so very much Redboy!
this compliment is precious to me !