mardi, mars 7

du nouveau à Digital creations





Bonjour à tous ,

J'ai posté une nouvelle serie dans ma galerie "digitalcreations "
L'objet de cette galerie , comme je l'ai deja dit , est de créer differents aspects d'un même dessin de base avec des effets digitaux et des couleurs .
Cette fois ci , c'est un portrait imaginaire,je l'ai appelée Veronica car ses yeux sont ceux d'une amie , je me suis inspirée de plusieurs visages .
j'ai pris beucoup de plaisir à voir changer l'impression donner par l'expression du visages sans rien changer de ses traits ou de sa posture .
J'espère que vous aurez envie d'aller voir toute la serie avec cet exemple que je poste ici ,
et que vous aurez envie de me donner vos critiques .
Merci pour votre visite !
http://www.zazzle.com/digitalcreations*

Aucun commentaire: