dimanche, février 26

De bien jolis vases



Aujourd'hui , je vais vous parler de jolis vases .

Pour continuer ma présentaion de Gregory gallo , je ne pourrais omettre de parler de ses vases gravés.
Le theme de ses gravures , d'inspiration shamanique , est un hymne à la nature et à l'harmonie entre elle et les êtres humains ; hymne à la lumière , notion toujours présente à l'esprit de l'artiste quand il crée le dessin qu' il gravera lui-même.
Je peux vous assurer que la lumière joue de belle manière avec le motifs et le verre , puisque j'ai la chance d'en possèder un!
Les photos que je vous montre ici , sont celles de mon vase rempli d'un joli bouquet ainsi que deux images vous montrant quelques détails de plus près pour que vous puissiez apprecier la qualité et la beauté de ces créations .
Ces vases sont des pièces uniques bien entendu!
Voici le lien vers un site où vous trouverez un autre exemple de vase , rectangulaire celui-là , et des objets de décoration en pierre , gravés eux aussi par Gregory Anthony Gallo .
Vous y trouverez aussi de trés belles créations de Chris Gallo

http://www.zazzle.com/engravedstone*

cliquez sur l'image pour l'agrandir





Aucun commentaire: