jeudi, février 9

Un artiste à découvrir !


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'ai tellement d'admiration pour lui que je ne sais par quoi commencer !
Son nom :Gregory Anthony Gallo , artiste Americain de Long Island
je l'ai rencontré sur internet , précisément sur le site de zazzle , où j'ai commencé à poster mes travaux , rompant enfin avec ma timidité ;
Il fut le premier à m' écrire un commentaire et je vous laisse imaginer ma joie et ma surprise aussi !Il est devenu depuis , un ami trés cher .

Je suis donc allée voir sa galerie , ou plutôt ses galeries et je fus enthousiasmée par son talent et la beauté de ses oeuvres .
Gregory Gallo que nous appelons aussi Redboy , sait tout faire et magistralement bien !
C'est un peintre tellement talentueux ,doté d'une âme immensement bonne et creative .
Sa peinture est émouvante et a un sens profond , plusieurs styles se sont succédés au fil du temps.
Voici quatre images , petit eventail de ses oeuvres ainsi que les liens où vous pourrez en admirer bien plus encore et le connaitre mieux par ses propres mots !
http://www.arteology.com



Technorati Profile

Aucun commentaire: