mercredi, février 8

Parlons un peu plus ..





Bonjour à tous

J'aimerais vous parler un peu mieux de zazzle et des possibiltés que ce site propose .
C'est un site americain mais tous leurs produits sont d'excellente qualité et , comme je l'ai dit , j'aime particulièrement ce site car j'y ai rencontré des amis extraordinaires , notamment un artiste talentueux que je vous présenterai dans un prochain message .
Donc , pour revenir a zazzle , ce site permet d'ouvrir une ou plusieurs galleries gratuitement (et de vendre vos oeuvres , mais pour moi , c'est accessoire ,pour l'instant )
Le choix est vaste entre les posters ,encadrés ou non ,, les t-shirts de differents modeles et les cartes postales , le tout d'excellente qualité !!
Le service envoi , de plus , est trés serieux ,j'ai deja commandé plusieurs produits .
Je n'ai pas d'intéret à vanter autant ce site , si ce n'est de parler de mon plaisir à créer et à partager mes creations avec d'autres artites
Si vous connaissez un site proposant ce type de produits et basé en France ou en Europe et dont vous êtes certains de la qualité et du sérieux , j'aimerais que vous nous en donniez le lien , en répondant à ce message
J'espere que ce message vous aura interressé et fera naitre des idées
Merci de votre visite
http://www.zazzle.com/nefera*

Aucun commentaire: