vendredi, février 3

galerie d'images de nefera a zazzle






Voila, mon nouveau blog est né !
Je ne peux promettre beaucoup de temps passé régulièrement d'envoyer des messages ou des articles , ma communication se fera principalement par images , mes creations digitales comme je l'ai expliqué dans ma description .
Je commence donc par vous presenter ma premiere galerie a zazzle , elle a tout juste un an et la qualité des images proposees s'est améliorée au fil du temps
En voici deux images tres differentes et le lien pour y accéder http://zazzle.com/nefera*
Vous trouverez toutes sortes de styles dans cette galerie , je crée mes images par coup de coeur ou désir de trouver des effects et couleurs interressantes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voila qui promet!! Une galerie qui ne laisse pas infifférent et qui permet de rever. Ce blog est bien fait et pour un début laisse attendre des moments prometteurs.